Un projet immersif

Pourquoi avoir donné vie à la Communauté imaginaire de « Ceux d'en haut » ? La réponse est simple : pour étendre un peu plus encore les frontières de notre réalité.

Cette réalité sujette à caution, que nous ne percevons que par un système sensoriel limité et imparfait.

Cette réalité dont finalement, nous ne savons pas grand-chose.

Cette réalité fluctuante que la Science, jour après jour, remodèle au rythme de ses découvertes.

Quoi de mieux, pour bousculer cette même réalité, que d'y faire entrer l'imaginaire ?

Le surnaturel met régulièrement à mal notre perception des choses. Et la fiction ? dans quelle mesure peut-elle ouvrir nos yeux, changer notre vision de la vie, modifier notre mode de pensée ?

Ce projet immersif est né de ce désir, inné, qui m'a toujours guidée dans mes écrits :

Repousser les limites du réel en y invitant l’imaginaire et la poésie, le surnaturel et l’impossible, la spiritualité et l’invisible.

Entrer dans cette Communauté imaginaire, c'est comme pousser la porte secrète d'un livre et entrer à l'intérieur des pages. De lecteur, on devient personnage. L'histoire se transforme en réalité. L'Univers du possible s'offre à nous : l'imaginaire, et c'est là toute sa force, ne connaît qu'une limite, celle de notre imagination.


Si vous avez déjà rêvé de passer de l'autre côté, de pénétrer corps et âme au cœur-même de l'histoire d'un roman, rejoignez la Communauté de « Ceux d'en haut ». Cette expérience immersive et unique vous emmènera aussi loin que notre imagination collective pourra le concevoir dans le domaine inexploré de la fiction-réalité.

Oserez-vous, à votre tour, vous aventurer au-delà de vos repères, dans le vaste monde de l'imaginaire ?